L' IMPULSION

 

Parfois , si je me loin , pour comprendre mes impulsions . Comme nous tous ,

nous l' avons des traces souvent du l’être . Quand on pensent plus en plus à nos besoins matériels , et nous nous savons pas nos limites .

Qui nous en chalenges dans la vie quotidienne . Pour vivre et nourrir nos désires . Nous souhaitons plus en plus d'en avoir plus . Dont l'avenir , si nous avons de la chance d'avoir un travail . Pour ceux qui veulent le croire , avoir beaucoup d'argent pour une raison de se sentir sécure .

On sachant que " Le mot sécurité ." Ce n'est qu'une hallucination , et une illusion éphémère . Inventait pour les pauvres se rassurés , et se consolés .

Malgré cela , nous nous sommes plus en plus d'y pensée , l'argent , l'argent , l'argent . La rumination c'est légitime . Quand à moi , ma pensée ne fut que se croitre , se replier dans mon monde extérieure .

L’inquiétude des moyens c'est une questions que je suis née avec . Comme dans la plus part des gens dans les payes sous développé , Gagner sa vie , c'est un JIHAD pour survivre . Chercher un gains honnêtement . Par une nécessité des besoins . Avoir un travail ce n'ait pas un luxe dont la plus part des gens que je fréquentais . Je n'ai jamais aime l'argent mais je l' admirais .

Puisque le monde tuent pour le fric , pas pour l'amour éternelle ou maternel , fraternel , ou pour l'amour des arts et la poésie .

Nous avons créés un cycle vicieux au tour de nous depuis . Dont en nous y sommes toujours piégés , Parfois en empoisonner nos vies , si nous ne savons pas contrôler nos limites . les images commerciaux extrêmes parfois infligent profondément les dégâts terribles et conséquentes . Programmèrent par des grosses tête , affamés , " Corporations . " ( El Molouk ) . Qui exigeant bientôt un nouveau ordre mondial doit être établie et contrôlé par une plantation du une Chips magnifique dans nos corps . Dans chaque individu sera numéroté et possible programmé

pour que les produit commerciaux soient aussi résident facilement dans nos rêves , Le choix peut être sera a échelle rétablie celons a chaque individu de son crédit .





Le média qui jouent aussi , une grande part d'une guère subtile de renforcer la consommation .

Gérait bien en dessous des images bien reflétaient , immaculées et projectiles de l 'œil d'un cyclope , d'une manière construite artistiquement et dangereuse .

Un somnifère qui paralyse l 'hémisphère cérébral , que nous nous pouvons plus jamais raisonner, ou bien se questionner dans l'ordre avenir .

J'imagine , après d' une long journée , si j'ai de la chance , je serai fatigué d'un travail Pharaonique . Du mon retour , je suis chez moi , je me sens abattu .

...Que dois - je faire ?

...Je dois lire ? . Je dois peindre ?

Pour moi , ma journée est retercée et disparue dans la vapeur que cet monstre de système reniflait . De ma part , de ma créativité dans cette journée est morte pour toujours . A présent , j'entends que le cris agacent d'un pète- sec ou bien un patron plus gourmé , donnent des ordres méchamment ; < ... H toi !... Bouge ce paquet ! . Dépêche toi ! > . Pour lui , ce n'est qu'une manière et un geste normale de se montré sa prouve phallocratie , qu'il se sent impuissant . Je m'en fais pas , je garde ma tète froid ...

Ces images du travail plus en plus se propagent dans ma tête , pendants que je suis au lit . Mon espace d’hémisphère du ma créativité cérébrale , est déjà en paralysé . Je ne peu pas lire ni réfléchir . Je m'allonge au dos , et je tourne le bouton de l’œil de cyclope . Encore une fois , une autre publicité comme toujours

Les images colorées , apparaitront avec un titre Hollywoodien , un filme suivait des produit à vendre , représentaient dans chaque 5 munit de pose , imposèrent . N'importe , un film dont je digère ma frustration et mon rêve , oublient ma réalité . Après je suis soulagé , je me roule dans mes draps , et je suis évanoui dans la vapeur d 'obscure . Le long demain , j'ai déjà vieilli .


Comments