Une Analyse by Artist Abdellah Revealisme Akhdi
38m
Shared with Public
Analyze
·
Les remarques et les regardes envers une peinture ,qui y' exprime l’émotion d'un sujet et d'une peinture visuellement , construite , d'une figure vivante ou bien d' une photo .Tous se transfèrent sur une toile de la peinture , mais pas dans le même ordre sensiblement .Chaque transfusion a un forme d'un aspect différent . Au niveau de la compréhension dont la plus part des temps , nous ne les apercevrons pas clairement derrière leur aspects comme images . Naturellement , par-exemple ; Il y' a deux façons de les apercevoir , pour comprendre clairement ces interprétations , au niveau technique , visuellement , dont la mesure d’où les apparences et les sentiments figuraient n'ont pas les mêmes naissance projetés .
Une figure qui est transmise depuis un naturel modèle vivante ou bien une photo celle -ci ,s’ appelle ; La transfusion visuelle illustrée ( TVI ) parfois aussi une transfusion sentimental projetés ( TSP) dont j'aborde l importance du cette article . C'est à dire, si l'artiste seulement l'avait copie depuis son modelé , après la bien étudier . Que ça soit d' une nature vivante ou d'une nature morte , ou bien d'une photo . C'est un travail conduite directement , cella ne va pas dire que l’artiste l'avait vécu émotionnelle dedans lui même , comme vous le ressentira en vous devants la présence d'une image .
Bien-sur que cette expérience est réelle se produite depuis un modèle réel , c'est toujours considéré un travail d'art impressionnant aux yeux de L'art , mais pas assez distinguée entre autre comme celle qui est se produite spontanément avec un vrai émotion .C'est une grande différence . Un travaille ce que nous appelons Imagination par l’émotion et d'autre qui s’appela un travail de transfère par un technique .
Dans cette expérience du transfère , avait pris place dans un temps d’où l'attention l'artiste avait préparé avec une preparation visual calculer à ce moment là , son travail est conçu comme programme attentionné . Faire une copie prévenante cela ne pas dire qu'il aura travaille avec une émotion , parce que l'artiste avait utilise seulement , la base technique et visuelle . Évidement , cette cycle de recherche et calcule d'une idée pour faire une peinture depuis un modèle avec un sentiment exhiber , considéré comme un travail directe .
L'artiste pourra ordonné à son modèle de faire une sourire ou bien une expression triste prétendue . l'impression d’émotionnelle qui n'existe seulement sur la façade de la peinture techniquement ordonner . Le publique dont le ressentira en présence devants l 'image . Ce travail est considéré comme une étude d'une préparation entre le modèle et l'artiste déjà prévue . En effet , c'est toujours une action prémédité monté dans un programme que l'artiste ne vivra pas cette expérience dedans lui même . Ce que l'artiste peint à ce moment , c'est la vision et la technique de l’extérieur .
Une action visuel directe n'est pas produite dans le rythme du son passé de spontanisme , cela vouloir dire, n'avait pas vécu cette expérience émotionnelle . C' est claire , ce n'est qu ' un travail primordial ( qui se produite directement entre l'artiste et son modèle ) en même temps .
L'expression que vous la voyez ce n'est que une expérience d'une préparation comme actuellement un camera pourra le produire instantanément au même temps dont laps du temps.
Bien sure ce qu'est excitant , c'est le challenge d'y pouvoir le faire , mais , pourquoi refaire ?
J'ai beaucoup de respect de la transfusion , parfois j'en fais aussi .
Certes , le travaille d'art émotionnelle que l'artiste peut vraiment et sincèrement de l’exprimé , c'est une l' interception dedans soit , c'est dedans lui qui vie ses explorations expérimenté . Cela , n'est pas facile de faire remonté le passé .
La plus part des temps, se passe aux yeux du publique des choses inaperçue , parce que ils sont improvisé du manque de la connaissance de faire les comprendre du plus mieux d'apprendre de visualizer leurs connaissances plus loin que just apercevoir une peinture sa beauté car, parfois on se chaîne ,c'est a dire, on reste en chainer blocker dans l' esthétique et la culture des règles .
L’émotion se peut reparaître souvent , même dans un dessin aligné , des formes colorées dans les sujets aussi figurantes que possible souvent qui s' existe dans l' abstract aussi . L’émotion se peut se présente dans un grand dessin comme celle qui connue par LE CUBISME-TIQUE la fameuse Guernica dont Picasso parlerait de l' horreur du guerre .
Un simple aussi comme exemple .
La fameuse peinture de Edvard Munch Le cris ou Scream qui est bien indiquée sous -dessous du l'article . Cette peinture avait été remarquablement plantée dedans la toile sans illustration . Une expérience tragique émotionnelle que l'artiste Edvard Munch avait vécu . Cette remarquable impulsion ne se représente pas son image dans le même cadre des sentiments compréhensif à celle qui a été bien préparé par un illustrateur directe et intentionnellement .
L’émotion remarquable de Scream or Le cris se présente dans les couleurs et les silhouettes des lignes tous ensembles et réunir , se rejoindront ensemble dans un seul forme avec mouvement . L'artiste avait remarquablement projeter son émotion depuis dedans lui . Un coup d'impulsion émotionnelle illustrèrent seulement dans son passé du rêve et réalité , ce que personnellement cette impulsion que j' appelle ; Le Revealisme .
<PHOTO Id="1" />
Abdellah Akhdi / 23.06.12
Comments
Abdellah Akhdi
Je m'excuse La traduction en anglais avait complètement détruit mon article . Je suis vraiment furieux ...
· Reply · 6y · Edited
Write a comment…
Comments
Post a Comment